Logo
Alain Web-creator
Extrait de Revenge P°rn. Chapitre IX(FRAPPE CADRÉE), page 127-130

" Je me dirige, talons hauts et tête basse, dans l’entrée du Hilton de Yaoundé.

Nous sommes en juin 2010. Cela fait un mois que Samuel et moi avons renoué le contact.

J’ai tout fait pour provoquer cette réconciliation.

Ces huit semaines de silence m’ont fait réaliser que je ne pouvais pas me passer de lui.

Ce cauchemar interminable m’a transformée en femme soumise.

Nous avons beaucoup parlé. J’ai fait amende honorable, me décrivant comme une fille trop gâtée qui ne pensait qu’à elle-même.

Je lui ai promis de me mettre à sa place, d’essayer d’être plus mature, de lui faire davantage plaisir.

Cette nouvelle Nathalie créée sur mesure pour ses bons soins l’enthousiasmait comme jamais.[…]

Voilà le message qu’il me fallait intégrer :

« Moi, ce que j’aimerais, c’est de savoir qu’après une journée difficile, tu m’attendes dans une chambre avec une autre fille, développe-t‑il. Que lorsque j’arrive, vous vous touchiez, et qu’on fasse l’amour à trois. Si toi et moi sommes séparés quelques jours, et qu’avant un match je décide de passer du temps avec une autre fille à l’hôtel, ce n’est pas grave, au contraire. J’aurai plaisir à prendre des photos de nous deux, à te les envoyer, et à te raconter ce qu’on a fait. Ces expériences nous rendront encore plus complices. On partagera tout. C’est ça que j’attends d’une fille comme toi. Tu es belle, tu es intelligente. Je sais que tu peux entrer dans mon monde. Notre relation deviendra alors spéciale, unique. Plus rien ne pourra nous séparer. »

Je ne l’avais jamais senti aussi proche de moi. Pour la première fois, j’avais l’impression d’entrer dans son intimité la plus absolue, de détenir la clé de son affection, et peut-être celle de son amour. Je devais vaincre mes réticences naturelles à m’adonner à ces fantaisies s°°uelles, et me convaincre que j’étais capable de supporter ce type de relations ouvertes. […]

En entrant dans le hall de l’hôtel, je suis prête à devenir la femme qu’il veut que je sois. Lui a décidé de me mettre à l’épreuve sans tarder.

J’entre dans sa suite, une cigarette à la bouche.
Je n’ai jamais fumé jusqu’alors, mais j’ai pris cette habitude depuis quelques jours.Elle fait partie de l’attirail de la nouvelle Nathalie, plus mûre, plus européenne.

Samuel me fait la réflexion, mais ne disserte pas là-dessus.

L’imperturbable Sonor est lui aussi présent dans la chambre. [C’est un grand Camerounais costaud au visage passe-partout. Il occupait un poste de bagagiste à l’aéroport de Douala jusqu’à ce que la carrière de Samuel explose.]

Sans la moindre gêne, Samuel commence à se déshabiller, fait un tour dans la salle de bains et en ressort nu.

Il s’allonge sur moi. Sonor nous rejoint. Cette fois, je suis parfaitement consciente de ce qui est en train de se passer. Nous faisons l’°mour tous les trois, et je n’en rate pas une miette.

Pendant que les deux amis prennent du bon temps, je n’arrête pas de réfléchir.

Le naturel revient au galop. Cette posture me d°goûte.

Je suis un objet, un ballon que chacun se renvoie.

J’essaie de penser à l’enfer de l’absence de Samuel, au bonheur pur qui se lit à cet instant sur son visage.

C’est injuste : je joue un rôle, et plus je suis une autre, plus il est lui-même.

Je l’entends me donner du « ma poupée », « ma chérie », des mots que je n’ai plus entendus depuis nos premiers flirts.

Ces paroles douces me donnent le courage d’aller au bout du spectacle. Je n’y mets pas le cœur, mais mon corps fait illusion[...]

Un chef d'oeuvre littéraire ce livre de Nathalie Koah que je déguste en ce moment avec BEAUCOUP D'APPÉTIT...

J'en ai d'ailleurs offert 2 à DEUX LÉGENDES

Le GOÛT de LA LECTURE 😂

PS : INSCRIVEZ VOUS SUR LES LISTES ÉLECTORALES

Jorel Jacques Zang
5 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous