Logo
Alain Web-creator
#Pavel_Ahounou nous donne quelques faits qui le dépriment dans la vie de CM freelance😪

-En tant que CM on se retrouve à consommer plus de contenus que la normale et ça peut avoir des effets néfastes sur le mental

-En freelance on n’a pas d’heures fixes. C’est une bonne et une mauvaise chose parce qu’on peut se retrouver à travailler jusqu’à très tard dans la nuit et les jours fériés

-On peut se retrouver facilement isolé et se sentir seul en étant chez soi tout le temps

-Notre humeur est parfois guidé par les interactions de notre audience. Faibles réactions sur tes posts = déprime; bonnes réactions = satisfactions

-Des posts qui ont demandé beaucoup de travail et de ressources peuvent flopper

-On compare beaucoup son travail à celui des autres en se demandant s’ils ont eu leurs résultats de façon organique ou à coup de boostage

Je m’en arrête là, mais il y a sûrement pleins d’autres insécurités que vous vivez et que vous n’arrivez pas à aborder. Si vous avez des solutions/astuces pour les problèmes énumérés, je les reçois gracieusement en commentaire ✨🫶.
5 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous