Logo
Alain Web-creator
#musique : Eddy Kenzo lui-même partage enfin SA VERSION concernant les accusations de #Gasha .Ce qu'il a dit va vous choquer.

Ses propos exacts ; #Eddykenzo : 🗣️
« Salut à tous,vous croyez sérieusement à ce que Gasha dit, pour de vrai ! sans faire de recherche sérieusement ?

Pouvez-vous faire des recherches sur les revenues de cette chanson sur mes plateformes, est-ce que cela a un sens compte tenu du montant d'argent dont elle fait allusion ? quand ai-je reçu cet argent? Et de quelles sources 🤔 parle t-elle ?

5 millions de vues sur youtube, c'est comme 2 000 $, ou peut être moins, vérifiez cette chanson sur toutes mes plateformes et revenez avec une conclusion après des recherches, ne croyez pas à ce qu'on vous raconte sans au préalable avoir chercher la vérité, jugez d'un point de vue éclairé s'il vous plaît.

Elle ne m'a jamais payé pour faire cette chanson, elle a payé 1 000 $ pour prolonger mon vol de retour vers l'Afrique depuis l'Amérique, c'est tout.

Venu au Cameroun pour tourner la vidéo j'ai tout payé avec mon équipe on a réalisé la vidéo et on a fait le montage et l'étalonnage, de toute façon je ne voulais pas du tout parler de Gasha. Parce que je ne comprends pas, qu'est-ce que c'est maintenant ??

Gasha peut-elle apporter la preuve de ce dont elle parle ?

Mon peuple camerounais, je pense que nous pouvons faire mieux que cela pour être honnête.

J'attends la bonne information et je retire cette chanson immédiatement de toutes mes plateformes avec ou sans preuve, je vais la déposer
J'attendais juste la bonne information parce que je ne voulais pas la lâcher sans que, vous ne soyez au courant et pour que, vous disiez après que, j'ai pris sa part…>>
8 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous