Logo
Alain Web-creator
Coupes interclubs CAF : Seuls deux clubs camerounais pour 2024-2025

Selon le dernier Classement quinquennal de la Confédération Africaine de Football ( CAF), le Cameroun recule au 16 e rang en vue des échéances de la saison sportive 2024-2025..

Conséquence de ce recul qui fait perdre deux places au regard du classement 2023-2024.,la Fecafoot devra engager deux équipes de l'Elite nationale dans les compétitions interclubs organisées par la CAF.
On va ainsi compter un club camerounais sur le départ de la Ligue des champions CAF et un autre club camerounais sur le départ de la Coupe de la confédération CAF saison sportive 2024-2025.

Signalons qu'il faut remonter à la saison sportive 2018-2019 pour voir le Cameroun être en bonne place dans le "Top 12" de ce Classement quinquennal de la CAF synonyme de 4 représentants camerounais sur le départ des compétitions interclubs de la CAF.

En attendant, pour l'heure, les 12 premiers pays dans ledit classement quinquennal de la CAF à savoir , l'Égypte, le Maroc, l'Algérie, l'Afrique du Sud, la Tunisie, la Tanzanie, la RD Congo, l'Angola, le Soudan, la Libye, la Côte d'Ivoire et la Nigeria vont engager deux clubs en Ligue des champions CAF et deux clubs en Coupe de la confédération CAF saison sportive 2024-2025.
18 journées depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous