LES RECETTES NE MARCHENT PAS POUR TOI ? RIEN NE MARCHE POUR TOI DANS LA VIE ? FABRIQUE CETTE POUDRE MAGIQUE POUR ACTIVER TA CHANCE ‼️
Peut-être que le ****** re ci-dessus mentionné ne te permet pas d'avoir une idée sur la publication. Il s'agit :
- d'une poudre magique qui donne un effet positif à tout ce que vous réalisez (rituel, astuces, recette, sacrifices...)
Vous réalisez une produit spirituel ou traditionnel, mettez cette poudre dedans pour que ça marche comme vous l'auriez souhaité.
-Si vous avez cette poudre dans vos réalisations, elle éloigne les mauvais yeux, et la négativité.
(Comme vous le savez, il y a toujours des gens qui voient tout ce que vous faites, et ont tendance a tout détruit)
Cette poudre purifie et sécurise toutes vos réalisations/produits spirituels et thérapeutiques que vous confectionnez.
On parle pas trop, suivez-moi. 👇
Chercher 👇
• Feuille d'hysope (Newbouldia laevis) + Jatropha blanc + Jatropha rouge.
Avec votre main, décortiquer les feuilles, les couper petit peut, sans utiliser le couteau.
Sécher les feuilles, et réduire en poudre.
Garder/conserver votre poudre.
Pour l'utiliser, mettre quelques pincées dans tout ce que vous réalisez.
Cette poudre est un secret de base dans la phyto-thérapie.
Pour ceux qui réalisent les recettes et astuces, c'est bien d'avoir cette poudre sur vous.
C'est simple à réaliser n'est-ce pas? C'est aussi magique et puissant !
Merci et que DIEU (Appelé JÉSUS-CHRIST , ALLAH Ou JÉHOVAH ) nous accorde sa bénédiction.
Merci à ceux qui m'encouragent par moment .
Ne négligez rien de ce qui vous est donné ici sur #Twitbook24
Peut-être que le ****** re ci-dessus mentionné ne te permet pas d'avoir une idée sur la publication. Il s'agit :
- d'une poudre magique qui donne un effet positif à tout ce que vous réalisez (rituel, astuces, recette, sacrifices...)
Vous réalisez une produit spirituel ou traditionnel, mettez cette poudre dedans pour que ça marche comme vous l'auriez souhaité.
-Si vous avez cette poudre dans vos réalisations, elle éloigne les mauvais yeux, et la négativité.
(Comme vous le savez, il y a toujours des gens qui voient tout ce que vous faites, et ont tendance a tout détruit)
Cette poudre purifie et sécurise toutes vos réalisations/produits spirituels et thérapeutiques que vous confectionnez.
On parle pas trop, suivez-moi. 👇
Chercher 👇
• Feuille d'hysope (Newbouldia laevis) + Jatropha blanc + Jatropha rouge.
Avec votre main, décortiquer les feuilles, les couper petit peut, sans utiliser le couteau.
Sécher les feuilles, et réduire en poudre.
Garder/conserver votre poudre.
Pour l'utiliser, mettre quelques pincées dans tout ce que vous réalisez.
Cette poudre est un secret de base dans la phyto-thérapie.
Pour ceux qui réalisent les recettes et astuces, c'est bien d'avoir cette poudre sur vous.
C'est simple à réaliser n'est-ce pas? C'est aussi magique et puissant !
Merci et que DIEU (Appelé JÉSUS-CHRIST , ALLAH Ou JÉHOVAH ) nous accorde sa bénédiction.
Merci à ceux qui m'encouragent par moment .
Ne négligez rien de ce qui vous est donné ici sur #Twitbook24
1 année depuis