Logo
Alain Web-creator
Commencer son business avec : 11500fcfa

Et gagnez 100% de bénéfice .
Si vous êtes dans la ville de Yaounde , ce sexy business vous concerne directement, car votre cible y est et recherche ce type d’escapade culinaire traditionnel….

Votre objectif est de trouver les clients avant de vous lancer , je dis bien , propectez vos futurs clients avant même d’acheter vos kilo de poisson chez un partenaire qui aime écouler rapidement sa production au lieu du kilo à 2500 f , il peut même vous le vendre à 2200 fcfa , le #NDOMBA de poisson , puisque c’est de ça qu’il est question . C’est un plat traditionnel des bantou qui ne nécessite pas beaucoup de chose à part vos feuilles de 1500 fcfa , le messep , Osim , sel comme au village pas besoin de rajouter des ingrédients qui vont étouffer l’odeur naturel qui se dégage de ses feuilles . Votre bois de 500 fcfa ou au trop 1000 fcfa font L’affaire , ne préparez pas au gaz , sinon vous allez louper le secret !!!

Après tout ceci , il vous suffit seulement de filmer et envoyer la photo à vos contacts ou dès SMS ou un watsap que c’est prêt.

Voilà donc comment on travaille,un petit quelques choses pour sortir de la disette. Pour arrêter ses poches . Au lieu de demander les 500 f partout au quartier .

NB: tu vends juste ton NDOMBA , le complément chaque client achètera à sa convenance. Pour le vin #YEME , recommandez le meilleur vin de palme chez Mâ_épicerie fine

Un post sponsorisé par moi même , je produis du poisson frais mon numéro est : 656856479 / je livre partout .

#Carine_ANDELA ( Entrepreneure social dans l’âme ) valoriser les petits business de début c’est aussi mon job. 📛#Jeunes_debout
8 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous