Logo
Alain Web-creator
🔴 INFO: Accord entre Victoria Guimares et Bamboutos de Mbouda pour Franck Atsama, contre 200 millions de FCFA.

Le défenseur central camerounais de 21 ans est au Portugal où il va s’engager avec Victoria Guimares contre 300 mille Euros.

Les deux parties se sont mises d’accord, et le défenseur camerounais est actuellement au Portugal où il va parapher son contrat. Un deal qui va rapporter au club camerounais de Bamboutos de Mbouda la somme de 300 mille Euros, soit environ 200 millions de FCFA. Après plusieurs mois de tractations, le club portugais a finalement céder au charme du défenseur international camerounais, et c’est Royal Soccer Scout Management Group Agency, l’une des plus grandes écuries en matière de transferts en Afrique qui a réussi à conclure cet autre deal entre les deux parties, de quoi renflouer les caisses du club camerounais.

Franck Atsama, une ascension fulgurante !

Il a su gravir les échelons, pour se retrouver parmi les plus grands. À seulement 21 ans, Franck Atsama a sur ces deux dernières années particulièrement, été la tête de gondole d’un Bamboutos de Mbouda en pleine renaissance. Meilleur défenseur des playoffs la saison dernière avec Bamboutos, a été tour à tour convoqué avec les Lions U20 en 2022, U23 et A primes en 2023. Le 14 novembre de la même année, il est convoqué par Rigobert Song au sein de l’équipe fanion pour palier l’absence d’Harold Moukoudi, en vue des rencontres face à l’Ile Maurice et la Lybie, comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde.

Dur sur l’homme, et doté d’un excellent sens du placement, le défenseur formé à International Football s’était déjà illustré lors de la finale de coupe du Cameroun en 2022 face à Coton Sport de Garoua. Malgré la défaite (0-1) de son club ce jour au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé, le jeune Atsama alors âgé de 19 ans avait muselé les attaquants de Coton, et surtout impressionné le public par sa qualité de relance d’une très haute précision. Avec Victoria Guimares (D
9 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous