Logo
Alain Web-creator
😭ALERTE, 🚨“ ELLE SE FAIT DRAGUER PAR CERTAINES JOUEUSES ”🇨🇲
La footballeuse camerounaise Armelle Tchoulegheu évoluant en D2 féminine camerounaise au Galactique Football Association (GFA) a décidé de s'exprimer au sujet d'une situation qu'elle vit au quotidien.
Voici son témoignage. 😱

"Généralement au Cameroun on les appelle les lécheuses, les lélés. Elles nous draguent pour nous lècher. Elles m'ont très souvent envoyé des vidéos via Facebook de comment elles font l'amour. C'est très grave, chaque fois elles me font les avances jusqu'à m'envoyer les nudes. Tout récemment on a eu a joué un match amical avec une équipe où je jouais comme gardienne il y a une avant centre à l'adversaire qui m'a carrément fait les avances en plein match. Elle ne faisait que m'avancer les propos du genre "jolie gardienne, t'es très belle la gardienne"après elle me demande si "ça me dit d'être sa petite amie. Elles n'ont plus peur de la loi, une fois tu as refusé d'être avec elles, elles te gardent rancune et gare a toi si vous jouez des matchs amicaux contre elles tu es mort".
OOORRR, une jolie coco bien comme ça que les lèlès mode ciseaux veulent déjà gâter hein, elle est fiancée et maman d'un petit garçon de 1 an elle est à féliciter pour sa ténacité et à encourager afin qu'elle continue toujours à dénoncer ces comportements déviant qui ne font pas partis de notre culture !

#Football , #GalactiqueFA , #GFA , #ArmelleTchoulegheu
9 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous