Logo
Alain Web-creator
🔴 DÉCISION FINALE😍 La position d'Emmanuel Macron🇫🇷 sur la participation d'Aya Nakamura🇫🇷 aux Jeux Olympiques de Paris🇫🇷 2024

✍️Dans une déclaration récente, le président Emmanuel Macron🇫🇷 a pris position sur la controverse entourant la possible participation d'Aya Nakamura🇫🇷 aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Il a affirmé que!

🗣️La chanteuse parle à bon nombre de nos compatriotes français. Elle a tout à fait sa place dans une cérémonie d’ouverture ou de clôture

✍️Cette prise de position survient après l'indignation exprimée par certains secteurs politiques, notamment la droite et l'extrême droite, qui ont accusé cette invitation de diviser et d'humilier les Français. Aya Nakamura🇫🇷 a répondu à Marion Maréchal🇫🇷 avec subtilité à ces critiques en insérant les paroles:

🗣️J'ai pas d'ennemis moi, c'est eux qui m'aiment pas. Un tas d'ennemis mais je les connais même pas.

✍️Cependant, Macron🇫🇷 a souligné que la décision finale concernant la participation de la chanteuse aux cérémonies olympiques revenait aux organisateurs.

Il est important de rappeler que Marion Maréchal🇫🇷 et ses affiliés de l'extr∈me droite s'opposent à la participation d'Aya Nakamura🇫🇷 aux Jeux Olympiques. Leur objection repose sur le fait qu'ils estiment qu'elle ne chante pas en français et qu'elle est vulgαire.

#foryou #EmmanuelMacron , #France , #Joparis2024 , #ayanakamura
6 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous