Logo
Alain Web-creator
🔴 HIBOUX😍 Aya Nakamura🇫🇷, répond à ses détracteurs (Marion Maréchal🇫🇷) avec son nouveau single "Doggy"

✍️La star franco-malienne Aya Nakamura🇫🇷 a récemment sorti son nouveau single "Doggy", suscitant à la fois l'admiration de ses fans et l'hostilité de l'extr∈me droite. Malgré les critiques, elle reste fidèle à son style et se moque ouvertement de ses détracteurs. Le morceau, longtemps attendu, a été mis en ligne sur les plateformes de streaming accompagné d'un clip où Aya Nakamura🇫🇷 affirme sa détermination à toujours s'amuser.

🗣️J’ai pas d’ennemis moi, c’est eux qui m’aiment pas. Un tas d’ennemis mais je les connais même pas. Pas besoin de me valider, je fais la Une des magazines

✍️Cette sortie intervient alors que des rumeurs circulent sur sa participation éventuelle à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris🇫🇷, une idée qui divise l'opinion publique. Si certains la voient comme une excellente représentante de la culture française, d'autres, notamment à l'extr∈me droite, tout comme Marion Maréchal🇫🇷, remettant en question même la francophonie d'Aya Nakamura🇫🇷. Voici ce qu'elle avait dit: 👇

🗣️Je n'ai rien contre Aya Nakamura. On aime ou on n’aime pas, elle ne chante pas en français. En plus elle est vulgαire.

✍️Malgré ces controverses, l'artiste reste confiante et continue à affirmer son identité et son succès mondial. Aya Nakamura🇫🇷, avec son style unique mêlant français et argot international, continue de marquer l'histoire de la musique contemporaine.

#foryou #Promozik , #musique #Music , #AyaNakumura #MarionMaréchal
1 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous