Logo
Alain Web-creator
C'est maintenant qu'il faut revoir les spectacles de Dieudonné Mballa Mballa.

Je l'ai découvert en 2004 sur une chaîne qui était trop en avance pour le Cameroun (TVMAX),elle diffusait constamment son spectacle MES EXCISES alors que Dieudonné subissait déjà en France une censure parce qu'il avait fait un sketch sur un col.on iZRayélien (papa Zuck est JOuIf 😅)
En bon camerounais têtu Dieudo ne s'est pas rangé bien au contraire il a continué mais avec plus d'humour et plus de succès où il ne manquait pas de glisser une quenelle au sionisme JOu.if , ) Rendez nous Jésus, Asu Zoa, le Président Africain, etc...malgré des multiples condamnations par la Justice Française il était l'humoriste le plus influent au monde.
Pourquoi je reviens sur lui ce matin ? Eh bien parce que la raison fondamentale de la position de Mballa est simple izRa.yel n'est pas la victime bien au contraire c'est lui l'agresseur

Ces derniers jours nous le comprenons tous

Je vous conseille de regarder son spectacle MES EXCUSES si c'est encore sur Youtube vous comprendrez plus facilement de quoi on parle

. 😊
12 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous