Logo
Twitbook 24 Social
𝗦𝗽𝗲́𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻

Votre catalogue d'exposition désormais accessible pour tous à prix promo. Profitez dès maintenant de l'offre exceptionnelle:

𝟭 𝗲𝘅𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮̀ 𝟯𝟬.𝟬𝟬𝟬𝗙𝗰𝗳𝗮
𝟮 𝗲𝘅𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗮̀ 𝟱𝟬.𝟬𝟬𝟬𝗙𝗰𝗳𝗮

𝗔 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀 𝗱𝘂 𝗰𝗮𝘁𝗮𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲
Ce catalogue reprend les principes de l'exposition "Indépendance du Cameroun, libérons la mémoire" et évoque le processus de l’indépendance partant de 𝟭𝟴𝟴𝟰 𝗮̀ 𝟭𝟵𝟳𝟮. Il aborde plusieurs aspects et thématiques, entre autres : histoire, mémoire, indépendance, réunification, colonisation, décolonisation, politique, élection, manipulation, massacres, **** assinat, religion, chefferies, autonomie, protectorat, autonomie, santé, journaux, nationalistes, maquis, Anglophone, Francophone, Kamerun…

Etalé sur 𝟭𝟳𝟮 𝗽𝗮𝗴𝗲𝘀, le catalogue laisse découvrir également des zooms et focus sur l’indépendance telle que vécue dans certaines chefferies et régions du Cameroun. Il présente le regard des artistes sur le sujet, avec une galerie de multiples portraits d'indépendance. Il laisse une place importante à l’art contemporain représenté dans l’exposition par des œuvres réalisées par des artistes camerounais.

Ce catalogue riche de plus de 300 illustrations, présente une dizaine de témoignages des familles des grandes figures de l’indépendance, rescapés, militaires, chercheurs, religieux, hommes politiques, etc.

Cet ouvrage est réalisé par la Route des Chefferies sous la Direction de Sylvain Djache Nzefa, qui s’est entourée d’un comité scientifique de près de 15 universitaires et chercheurs. Cette version se focalise sur l’exposition présentée au Musée des Civilisations à Dschang.

Offrez-vous un document d’une grande valeur préfacé par :

• 𝗦.𝗘. 𝗣𝗵𝗶𝗹𝗶𝗽𝗽𝗲 𝗩𝗔𝗡 𝗗𝗔𝗠𝗠𝗘 : Ambassadeur, chef de délégation de l’Union Européenne au Cameroun
• 𝗗𝗿 𝗩𝗲𝗿𝗮 𝗦𝗢𝗡𝗚𝗪𝗘: Chairwoman of the board of the Liquidity and Sustainability Facility (LSF).
• 𝗣𝗿. 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗲𝘀 𝗕𝗜𝗡𝗔𝗠 𝗕𝗜𝗞𝗢𝗜̈ : Secrétaire exécutif du CERDOTOLA

Contact : 237 698 08 15 31/ +33 64 64 40 121
commande.livreroutedeschefferies.com
8 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous