Logo
Alain Web-creator
GOAT NEWS‼️ ASAP ROCKY : ” Je suis beau… je ne pourrai jamais offrir un cadeau coûteux à une femme si elle n'est pas prête à dépenser deux fois plus pour moi. ” 🙌🏽🔥👏🏽👏🏽

Le copain de l’artiste noire la plus riche au monde mondial révèle qu’il n’a jamais payé les femmes pour se faire aimer🥲🥲 Le rappeur dit 🗣️:

« Je suis sorti avec quelques femmes mais je ne leur donne pas mon argent. Je suis beau donc je n'ai pas besoin de dépenser mon argent pour les filles. Offrir des cadeaux à mes copines est différent et je ne pourrai jamais offrir un cadeau coûteux. à une femme si elle n'est pas prête à dépenser deux fois plus pour moi. Je ne dépense pas un centime pour les femmes, si je vous donne 20 000 $, vous me donnerez 100 000 $. Dès que possible. »

#Peupah_Zouzoua👨🏽‍💻 Comme quoi il faut savoir connaître ta valeur même si tu n'es pas riche.😎 Et surtout, éviter les filles PAU-VRES😭😭 Genre c’est rihanna qui l’a dragué ou bien ?? Donc il est un homme entretenu par madame ??🥹🥹 En tsoukaaa les beaux auront raisons et les dragons auront tort 🤧🙌🏽 Tegue interdit,l’envol sera très visé aux femmes battantes 🚶🏾🚶🏾🚶🏾🦇🦇🦇
9 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous