Logo
Alain Web-creator
WEERRR NEWS‼️ Stéphanelle refuse de participer à miss Cameroun : ” Je ne peux pas en fait, j'ai bien envie… je sais que vous aimeriez bien me voir en tant que MISS CAMEROUN mais ce n'est pas mon choix ” 😔😔😔
________________________________________

L’ex candidate du Bachelor Afrique donne les raisons de son refus de participer à #MissCameroun compte tenue de sa beauté et de sa silhouette parfaite selon une internaute 🥲🤲🏽 Elle dira:

« En participant à miss cameroun, je perd plus que je ne gagne je m'explique:
Si je signe un contrat par exemple de 10 millions, on va me donner 30% donc eux ils gagnent 70% ou plus même parfois peut-être c'est 80%. 70% c'est au cas où moi je viens avec un contrat si je ne me trompe pas, je ne sais pas ne portez pas, c'est juste ce que j'ai entendu

Et dans le cas contraire, si c'est eux qui viennent avec le contrat, ils ont je crois 80% quelque chose comme ça. Donc qu'est-ce que je gagne vu que je sais que les contrats vont venir ?

Pourquoi je vais aller faire un concours qui va juste me donner un ******* re et après quoi je ne vais plus avoir de l'argent, je vais gérer mes factures et ma famille comment ?
Je ne peux pas en fait, j'ai bien envie, j'aimerais bien mais quand je pèse le pour et le contre, il y'a plus de contre en fait donc ça ne me sert à rien !
Moi j'aime ma liberté, j'aime pas sortir et qu'on me dicte quoi faire. J'aime le fait que je peux me lever maintenant je dis que je vais à DUBAÏ je pars à DUBAÏ , je ne veux pas qu'on me dise quoi faire en fait. Je suis libre et je suis à l'aise.
Je suis désolé pour vous je sais que vous aimeriez bien me voir en tant que MISS CAMEROUN mais ce n'est pas mon choix »

Source: Ambianceur 237✍🏽

#Peupah_Zouzoua👨🏽‍💻 Comme quoi le dit concours serait une usine d‘exploita-tion qui va lui perdre du temps ??🙆🏽‍♂️🙆🏽‍♂️🙆🏽‍♂️ En tsoukaa elle est déjà épanouie coté financier, elle est libre et ne voudrait pas être la marionnette des gens🥲🥲🥲 Genre elle est sûre que si elle participait elle devait gagner🙌🏽🙌🏽 Ikiiii sûreté guurrlll🙃🙃🙃 Tegue interdit, l’envol sera maa plan maa kalkul🚶🏾🚶🏾🚶🏾🦇🦇🦇
6 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous