Logo
Alain Web-creator
#scoop_Magazine publié ceci: ✍️
Et si on parlait de la théorie du complot selon laquelle Brigitte Macron, l’épouse du président français, serait une femme transgenre.??😱🇨🇵

C’est Candace Owens, une commentatrice politique américaine proche de Donald Trump, qui a diffusé cette histoire sur X. Le reportage, visionné plus de 1,5 million de fois, repose sur le «plus grand scandale politique de l’histoire de l’humanité», selon elle

Depuis 2021, une rumeur circule selon cette rumeur l'épouse du président serait en réalité une femme transgenre. Elle serait née sous le nom de Jean-Michel Trogneux et qu’elle aurait transitionné à ses 30 ans. Tout le processus aurait été caché avant qu’elle rencontre #Emmanuel_Macron . L'argumentaire repose sur le peu de photos publiques qui existent de la jeunesse de Brigitte Macron et sur la ressemblance qu’elle a avec son frère Jean-Michel Trogneux.

#Candice_Owens est persuadée que cette rumeur disait vrai et assure aussi que "les médias d'Etat couvrent l'histoire : "Après avoir étudié la question, je miserais toute ma réputation professionnelle sur le fait que #Brigitte_Macron est en fait un homme". 😷

Candace Owens affirme que le couple a été choisi par les ÉLITES pour pouvoir les manipuler : "Ils ont sélectionné ces deux individus, parce qu'ils peuvent les contrôler, parce qu'ils ont créé l'épouse, parce qu'ils connaissent l'histoire. Ils peuvent donc dire, voilà ce que vous allez faire, Emmanuel Macron et Brigitte, vous allez faire voter ces lois, et il n'y a rien que vous ne puissiez faire contre ça, parce que nous vous contrôlons". 🤕

«Je suis prête à jouer ma carrière sur le fait que Brigitte Macron est un homme. Les journalistes et les médias qui remettent en question cette information font partie de l’establishment», ajoute-t-elle dans un tweet.

Ce vendredi, en marge de la Journée internationale des droits des femmes, Emmanuel Macron a décidé de répondre en déclarant que les rumeurs qui touchent depuis plusieurs années son épouse Brigitte sont fausses.... 😷
6 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous