Logo
Alain Web-creator
🚨 Akon parle de l'influence de la langue anglaise dans le domaine musical :

« Le Congo a joué un rôle énorme dans la popularité des afrobeats, mais ils ne parlaient tout simplement pas anglais.»

" Les Congolais sont entrés dans la musique avec la mode, les pas de danse et les très grands mouvements, mais ils ne parlaient tout simplement pas anglais.
Mais lorsque les Ghanéens et les Nigérians sont arrivés avec l'anglais, la plupart des gens dans le monde pouvaient comprendre ce qu'ils disaient, donc c'était facile pour eux. pour s'adapter dans des endroits comme l'Europe et l'Amérique.
À l'échelle mondiale, le plus grand artiste avec des disques chante en anglais parce que la majorité du monde parle anglais. Ainsi, l'un des plus grands avantages du Ghana et du Nigeria était le fait qu'ils pouvaient parler anglais. Mais d'autres pays étaient bien meilleurs que les Nigérians en ce qui concerne la culture et le côté artistique, mais ils ne l'ont pas fait uniquement en anglais. Vous voudrez peut-être le contester, mais c'est un fait. "
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous