Logo
Alain Web-creator
🚨 Yemi Alade : « Je ne gagne pas de grands prix parce que je rejette les avances sexuelles des… »

" À une époque, tout le monde voulait coucher avec moi. On me disait : «Yemi, si tu ne fais pas cela, tu n’auras pas cela ».
Il semblait que fréquenter des hommes était un passage obligé pour accéder à certaines plateformes, obtenir des contrats et même des récompenses.
En refusant de m’engager dans des activités sexuelles à des fins lucratives, j’ai automatiquement vu de nombreuses opportunités m’échapper.

Interrogez-vous pourquoi Yemi Alade, l’artiste nigériane la plus visionnée et la plus suivie sur YouTube, reçoit si peu de reconnaissance lors des cérémonies de remise de prix année après année.
Même lors des discussions sur Twitter, personne ne la mentionne parmi les plus grandes artistes féminines du Nigeria.

On m’a vraiment fermé toutes les portes. Mais je suis heureuse car j’ai ma dignité, ma vie, je gagne beaucoup d’argent et surtout, j’ai des fans qui m’adorent. "
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous