Logo
Alain Web-creator
🚨 Lil Wayne accuse Google de mentir sur sa fortune !🤔

Lil Wayne 🗣️"J'ai vérifié ma valeur nette et Google dit que ma valeur nette est supérieure à 170 millions de dollars, mais ce n'est pas vrai. Ces chiffres fous que vous voyez lorsque vous vérifiez ma valeur nette sont tous liés. Je n'ai rien de proche de ce montant en réalité. Je suppose qu'ils sont c'est-à-dire ce que je vaux, mais j'appelle toujours mon agent et lui dis que je le ferai s'il continue de mentir. Je suis un million de dollars sur Google et je pense qu'ils font juste ça pour motiver les gens parce que je ne le fais pas. "Je n'en ai même pas la moitié en réalité."

L’argent de la musique devient discutable. C'est comme si tous ces artistes mentaient mais Lil Wayne reste réaliste.😁
D'ailleurs je souligne que #roff lui même a dire que le rap ne rapportait pas assez. Donc tout ceux qui veulent se faire vra des sous là hein miskine 🤣🤣🤣

#IPKING
6 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous